Journée Olympique au Parc de la Douce de Belfort

Par TIM PRETOT, publié le jeudi 23 juin 2022 10:50 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 10:53
1655973540095.jpg
Les élèves ont pu s'essayer sur plusieurs ateliers sportifs organisés par les clubs sportifs locaux, le CDOS 90 et l'UNSS Nord Franche-Comté.

Au programme : Tir Laser, Judo, Tennis, Tennis de Table, Triathlon, Sauvetage, Rugby, Handball-Fauteuil et Basket-Ball. Et Adem a participé aux relais de la flamme olympique célébrant l'ouverture de cette Journée Olympique.

Une belle journée d'initiation pour les élèves qui s'inscrit dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024 !